. .
Logo Ententes sympathiques I et II
Lieu de rassemblement des 2 ententes sympathiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ententes sympathiques I et II Index du Forum » L'entente » Présentation de l'entente
. Histoire de l'Entente ! Go back
Auteur Message
max3013
Président de la I

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Histoire de l'Entente !
Salut à tous membres de Virtua Foot !

Pourquoi ce nom d'entente :

A l'époque c'est à dire pendant le milieu de la saison 18 j'ai décidé de crée ma propre Entente ayant pour buts de faire de belles conaissance !! c'est donc pour cela que j'ai choisi de nommer cette entente comme cela . Pour nous le principal n'est pas le côté sportif mais plutôt le côté affectif grâce à l'entente j'ai rencontré des personnes très sympathique comme anthonx ou encore mark1987 qui sont depuis le tout début de la création de cette fabuleuse entente et qui mon beaucoup aidé pour faire une entente conviviale !

L'Histoire de l'Entente :

Comme toute entente il y a des bas et des hauts ! Pendant les premiers jours de l'entente jai décidai de faire venir tout club motivé et qui mavait l'air intéréssant pour faire évoluer l'entente ! Cette solution marcha remarquablement puisque l'entente finissai alor dans le top 125 des ententes avec des toutes petites primes de 75 000 !

La saison qui suivi , l'entente c'est fixé un objectif d'atteindre le top ! avec le recrutement de personne de confiance et de bon nivo 4 que je nommais trésorier et sélectionneur l'entente gagna son pari est finissait dans le top 100 ! Objectifs atteint !! Cela fesait à peine 2 saison est l'entente évoluer j'en étais très content !

Jusqu'à ce jour ou un membre de l'entente mon trésorier me donner plus de nouvelle je lui envoyais des mp qui ou je ne recevais aucune réponse ! au bout de plusieurs semaine je décidais donc de changer de trésorier et je méttait en place un niveau 1 winners13 !

Pourquoi ce choix ?

Je choisissais winners13 car celui ci est un ami d'enfance j'avais entierement confiance en lui !!
On est à ce moment là a la fin de la saison 19 ! Le départ du trésorier chamboula beaucoup l'entente ! celui ci décida de crée son entente et de nombreux membres de l'entente déciderent de le rejoindre ...
A ce moment je nommai adribal en tant que sélectionneur , je le connais aussi dans la vrai vie donc j'avais entierement confiance !
On décida donc de recruter sans prendre en compte le niveau mais plus en regardant les qualitées des personnes prisent ...
La saison 19 fini l'entente fini dans le top 90 des ententes encore une grosse satisfaction !

Pour la saison 20 tout ces passée très bien ! l'entente finissa 74eme objectifs atteint !! Avec une belle victoire en inter sélection c'était notre Premiere !! Merci Adribal
FC DODGERS décidà de crée une entente sympathique 2 ayant pour buts d'aider les petits clubs et faire évoluer la 1 ! Le projet fut accepté !
Cette saison nous voulons être dans le top 65 des entente !!

Président : Adrimax

Trésorier de l'entente : winners13

Sélectionneur : Adribal

Fonctionement de l'entente :

-Tous les membres de l'entente font de petits dons pour arrondir leur compte en banque est celà renfou celui de l'entente !

- Les membres de l'ententes sont priées de faire leur présentation sur le notre beau forum refait à neuf pour cette nouvelle saison

-L'Entente réclame au moins 3 victoire ie par club même si cela à peu d'importance car nous ce qu'on recherche c'est l'ambiance ! qui est très bonne à leur actuelle !

- sigle ¤ES¤ à la fin de chaque nom de club ( possibilité de demander une aide financiere de 50 000 sur le forum ! ) cela permet de nous reconnaitre lors des enchères par exemple pour pas enchérir sur un joueur qui est pour le moment à un autre membre de l'entente .

- Toute les demandes quelconques devront se faire sur le forum ( aide financière , transferts prêt etc ...)

-Je souhaite aussi que tous les clubs fassent leur présentation sur le forum pour pouvoir mieux nous connaitre

-être actif sur le forum

Les primes :

Les fameuses primes ..

- Primes victoire inter entente : 150 000 !

-10 inter entente gagné : Prime de 1 000 000

-Clubs ayant rapporter le plus de points ie à l'entente à la fin de la saison : 1 000 000
2eme Clubs ayant rapporter le plus de points ie à l'entente : 750 000
3eme Clubs ayant rapporter le plus de points ie à l'entente : 500 000
4eme Clubs ayant rapporter le plus de points ie à l'entente : 300 000
5eme Clubs ayant rapporter le plus de points ie à l'entente :250 000

-Clubs finissant dans le top 5 de l'entente à la fin de la saison :
1er club de l'entente remporte : 1 000 000
2eme club de l'entente remporte :750 000
3eme club de l'entente remporte :500 000
4eme club de l'entente remporte :300 000
5eme club de l'entente remporte :250 000

Vainqueurs de votre championnat en fin de saison ??

Si c'est le cas vous remportez la somme de 100 000

Vos joueurs sont pris dans la sélection du sélectionneur ?

Si c'est le cas vous remportez la somme de 10 000 par joueur pris !

Je mexclus de toutes ces primes mon but étant de faire évoluer les clubs qui le méritent !
Les primes sont les mêmes pour l'entente 2 !

Je pense avoir fini cette présentation en espérant quelle vous a plus !
Si vous souhaitez intégrez l'entente sympathique venez me voir en mp je vous répondrai y'a aucun soucis !

Adrimax est heureux de vous avoir présente l'entente sympathique ¤ES¤

Merci

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mark1987

spacer
Répondre en citant
merci de m'avoir sité lol et trés bon article, que l'entente progresse et même si l'objectif sera dure essayons de l'atteindre bravo à toi président

canofrancois

spacer
Répondre en citant MSN
ok merci de la part kaka68 et canofrancois pour de te donner autant pour cette entente.

quentona30

spacer
Répondre en citant
très belle présentation

quentona30

spacer
Répondre en citant
très belle présentation

Am_Ginji

spacer
Répondre en citant
Belle présentation qui regroupe tout ce que l'on peut dire sur l'entente...Il n'y a rien à rajouter

Baboushka

spacer
Répondre en citant
Trés belle présentation: pour info je l'ai aider a créer ce forum!!^^

max3013
Président de la I

spacer
Répondre en citant
Oui un grand merci a Mr Baboushka Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ententes sympathiques I et II Index du Forum » L'entente » Présentation de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation