. .
Logo Ententes sympathiques I et II
Lieu de rassemblement des 2 ententes sympathiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ententes sympathiques I et II Index du Forum » Les bureaux » Bueau du trésorier » Les primes
. coup de gueule Go back
Auteur Message
trickeur

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: coup de gueule
je tiens à poser un petit coup de gueule pour une raison et ce n'est pas la première fois.
je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais celui-ci tout le monde y va bizarrement
je tient à dire que nous ne sommes pas nombreux à arrondir nos compte et que ce n'est pas normal que adrimax soit obligé de déposé 1 million ou 1million 500 parceque personne ne veut respecter une "règle simple qui permet à tout le monde de profiter et en même temps de participer.
car même si l'entente marche bien à par dans la section des demandes d'argent je ne vois pas grannd monde (moi non plus je ne met pas beaucoup de message c'est vrai)
mais je pense que si vous voulez que l'entente puisse évoluer il faut que chacun d'entre nous fasse de mini sacrifice comme par exemple si l'on souhaite vendre un joueur au lieu de le mettre au enchère directement peut-être le proposer à l'entente cela permet à "nos" petits club de se dévelloper plus vite et ne vous feras pas perdre énormément d'argent.
merci d'avoir lu ce topic pour ceux qui la'uront fait et j'espère que je serais entendus

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tiofrere59

spacer
Répondre en citant
Moi je suis nouveau dans l'entente je suis arriver au début de la nouvelle saison
La première semaine je l'avais pas fait mais maintenant j'essaye de mettre tout les lundis quand mes sponsor arrive
Mais ça serait bien que tout le monde le fassent même si c'est pas beaucoup (comme moi j'essaye de mettre 150 000 ou je mets pour arrondir les finances de l'entente donc ça pourrais etre plus)

Baboushka

spacer
Répondre en citant
Moi si je peux me permettre dans mon entente (Radio Bieres Foot) nous avons mis en place un système de prime de dons:
Chaque club ouvira un topic pour SON club ou ils marqueront les dons qu'ils ont fait a l'entente et a la fin de la saison le trésorier accumulera tous les dons fait par un club et il recevra une prime 10% du don + 50 000€

par exemple:
Si le club X fait 3M de dons sur toute la saison ce club gagnera: 300 000 (soit les 10% de 3M)+50 000=350 00€

Ceci est une idée pour votre trésorier!!!

maxdemontagny

spacer
Répondre en citant
moi je peut donner environ 300 000 par semaine sa vous interesserait ?

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ententes sympathiques I et II Index du Forum » Les bureaux » Bueau du trésorier » Les primes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation